Billiards City Android

1.0.35

Soyez le premier à entrer les boules avec le téléchargement pour Android de Billiards City, un jeu simulateur de billard qui ne manque d'aucun détail

10/10 (2 Votes)

Il y a énormément de simulateurs dans le marché des jeux-vidéo. Même s’ils ont des utilisateurs de toute sorte, ils sont plutôt orientés aux joueurs qui ni peuvent pas profiter de l’expérience réelle (comme piloter un Boeing 777) ou qui sont un peu maladroits dans la vie réelle (comme les stars du Guitar Hero qui n’ont jamais vu une vraie guitare). Dans le monde virtuel vous pouvez devenir une star du football, du chant ou de la musique même si vous êtes nul dans la réalité. Qui sait… celle-ci est peut-être la raison du succès des simulateurs. Même si vous ne savez même pas tenir une queue, avec Billiards City pour Android vous pouvez devenir le numéro un de ce sport de précision et de maximum concentration.

Il emploie la dernière technologie pour créer le simulateur de billard le plus réaliste et palpitant.

Comment jouer

Une fois vous ayez réussi à télécharger et installer le fichier APK, le reste est bien simple. La première fois que vous démarriez le jeu, vous pourrez voit un tutoriel intuitif qui vous montre les contrôles tactiles de base. Essentiellement, trois :

  • Tourner la queue pour viser vers la direction de tir.
  • Avec la barre de droite, calculer l’effet de la boule avec précision.
  • Utiliser la barre de gauche pour imprimer au coup plus ou moins de force, selon le tir à faire.

Contrôle tactile pour déplacer la queue.

Une fois vous ayez configuré votre tir, sélectionnez la force de l’impulsion et le reste. Quand vous soyez en train de préparer le lancement, un petit faisceau de lumière se projettera vers la boule visée pour que vous puissiez calculer le comportement de la boule. Sur chaque carte, vous disposez d’une série de niveaux que vous devez passer pour continuer de jouer. En même temps, chacun vous donnera des vies que vous consommerez à chaque fois que vous ne mettiez pas une boule dans le trou. Les contrôles sont très simples et l’environnement 3D est très réaliste. Si le monde du billard vous passionne, vous devriez lui donner un coup d’œil.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
MOUNTAIN GAME
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
18,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté